Ce samedi 29 février, le gouvernement a utilisé le 49-3 pour faire passer la réforme des retraites en faisant fi de la colère du Peuple. Une nouvelle fois le gouvernement reste sourd !!!!!

« Comment 400 bonhommes voir 500 tout au plus, peuvent t’ils décider pour le peuple majoritairement contre cette réforme ????
Cela suffit ! Trop c’est trop ! Ils ne sont pas nombreux ! Les décisionnaires ne sont qu’une poignée !
Macron, son gouvernement, ses députés et sa milice (flics et gendarmerie) ne feront pas le poids si le peuple se soulève ! »

RASSEMBLEMENT AUX FLAMBEAUX DIMANCHE 1ER MARS – 19 HEURES PLACE DES DROITS DE L HOMME
Veuillez nous excuser, mais avec la conférence que nous organisions nous n’avons pu nous mobiliser ce soir.VENEZ NOMBREUX NOUS REJOINDRE !!!!!!PARTOUT EN FRANCE LE PEUPLE GRONDE ! MONTRONS QUE LE CANTAL AUSSI EST VIVANT !!!! ET N ACCEPTE PLUS DANS L INDIFFÉRENCE LE PILLAGE DE NOS VIES, DE CELLE DE NOS ENFANTS

L’image contient peut-être : texte

La police en masse pour défendre le 49-3 devant l’Assemblée Nationale

Le 49.3 est déclaré. passage en force et engagement de la responsabilité du gouvernement sur un texte non constitutionnel vue les flou existant

EN DIRECT | Déclaration à l'Assemblée nationale

EN DIRECT | Conformément à l’article 49 alinéa 3 de la Constitution de 1958 et après en avoir obtenu l’autorisation du Conseil des ministres du 29 février, j’ai décidé d’engager la responsabilité du Gouvernement sur le projet de loi instituant un système universel de retraites. Suivez en direct ma déclaration à l'Assemblée nationale :

Publiée par Édouard Philippe sur Samedi 29 février 2020
EN DIRECT | Conformément à l’article 49 alinéa 3 de la Constitution de 1958 et après en avoir obtenu l’autorisation du Conseil des ministres du 29 février, j’ai décidé d’engager la responsabilité du Gouvernement sur le projet de loi instituant un système universel de retraites. Suivez en direct ma déclaration à l’Assemblée nationale

PARIS 49-3 : Le Peuple réagit

Paris – 49.3 : le peuple réagit et descend dans la rue !Jon – Citoyen reporter pour Vécu.

Publiée par Vécu sur Samedi 29 février 2020

DIRECT – Rassemblement devant l’Assemblée nationale après la décision du gouvernement d’activer le 49.3 pour faire passer sans vote la réforme des retraites. Rémy Buisine en direct.

REPLAY – Rassemblement devant l'Assemblée nationale après la décision du gouvernement d'activer le 49.3 pour faire passer sans vote la réforme des retraites. Rémy Buisine en direct.

Publiée par Brut sur Samedi 29 février 2020

LYON – 49.3 : le peuple est dans la rue

3. LYON – 49.3 : le peuple réagit et descend dans la rue !Justine – Citoyenne reporter pour Vécu

Publiée par Vécu sur Samedi 29 février 2020

Nocturnes à Nantes

Nantes nocturne 49.3

Publiée par Melo GJ Nantes sur Samedi 29 février 2020

1072total visits,1visits today