« Faisons entendre notre voix à un président sourd au mal être de son peuple. On ne porte peut-être pas le même maillot mais nous avons le même objectif : la fin d’un monde, le leur, le début d’un monde meilleur, le nôtre. »

En soutien à l’appel national du 12 septembre, les gilets jaunes d’Aurillac lance un appel interdépartemental en vue d’une action ce jour là dans le Cantal.
Le rendez-vous est fixé à 8 heures 30 au prisme à Aurillac. L’action se déroulera en plusieurs étapes qui seront divulguées tout au long de la journée.
Qu’il pleuve, qu’il vente, que le soleil soit au rendez-vous, nous serons présents. Barnums, grillades, bombes de couleurs, pancartes… sont les bienvenus. Anticipons et mobilisons nous pour le 12.
Une boîte mail est à votre disposition gjaurillac@protonmail.com afin que nous puissions répondre à vos questions.
Vous pouvez agir dès maintenant en diffusant au maximum ce message.
Force et Honneur, on ne lâche rien !!!!!
D’autre part, un groupe de gilets jaunes d’Aurillac va répondre à une invitation pour une action également interdépartementale à Cahors le 12 septembre.
Un covoiturage va être mis en place à partir d’une annonce dans le groupe facebook Les gilets jaunes gaulois d’Aurillac. Vous pouvez nous faire part de votre souhait de participer en commentaire ou message privé selon les termes de l’annonce.

Enfin, d’autres se rendront à Paris

Un petit rappel
Notre moment musical
Notre petite note sentimentale

Là, je n’ai pas pu résister
Celle-là, elle est formidable !!! En plus, il l’enlève à pleine main et le refile à quelqu’un d’autre… alors qu’on nous explique à nous qui sommes sûrement trop cons comment l’enlever par les élastiques, pas toucher la face externe, pas tousser dans ses mains depuis des mois !!!
– Écoutez attentivement à 38 secondes « On tient les distances mais, je pense m’étouffer avec ça »
– « Je vais mettre un masque plus léger, car j’ai du absorber un truc du masque »
Lors d’un déplacement à Clermont-Ferrand pour parler de « l’égalité des chances », Macron s’étouffe presque avec son masque pendant son discours. Énorme pensée aux travailleurs, aux jeunes collégiens, aux étudiants et a toutes les personnes devant porter le masque toute la journée sans même pouvoir le retirer, risquant une amende de 135€ ne serait-ce que pour manger un pain au chocolat ou respirer librement.
Source: Le Parisien
Et enfin, notre petite touche d’humour
4275total visits,2visits today