CONTRE-VOEUX POPULAIRES
Face à la mascarade des voeux de Macron aux Français, nous vous proposons les contre-voeux de ceux qui luttent depuis des mois pour un monde meilleur.
Ceux qui feront de 2020 une année de luttes et de victoires.
Bonne année à tous ceux qui résistent et résisteront.

CONTRE-VOEUX POPULAIRES

CONTRE-VOEUX POPULAIRESFace à la mascarade des voeux de Macron aux Français, nous vous proposons les contre-voeux de ceux qui luttent depuis des mois pour un monde meilleur. Ceux qui feront de 2020 une année de luttes et de victoires. Eteignez vos TV et regardez le réel. Bonne année à tous ceux qui résistent et résisteront.

Publiée par Cerveaux non disponibles sur Mardi 31 décembre 2019
Éteignez vos TV et regardez le réel (vidéo diffusée sur le net en même temps que les voeux de Macron).

Cela fait plus d’un an que nous luttons contre les inégalités toujours plus croissantes, pour le droit de vivre dignement et le mépris qui nous est fait.
Nous sommes fatigués, parfois découragés, mais toujours révoltés !!!

Lorsque nous nous sommes regroupés sur les rond points, un élan inédit avait réuni des personnes de tous horizons, de toute classe sociale. Une solidarité était née. Nous touchions concrètement la misère dans laquelle notre semblable pouvait vivre, beaucoup ont découvert la détresse de leur voisin. Des personnes qui cachaient leur situation par honte ont osé en parler, se sont confiées à des gens qui n’avaient aucune conscience de ces situations. De la générosité fleurissait à tous les ronds points.
Nous avons beaucoup lutté depuis et il ne faut pas que nous oublions ce que nous avons appris les uns des autres… Nous avons tissé des liens, rencontré de belles personnes, fait de belles actions…

Le mépris du gouvernement et des médias à sa botte ne fait que croître. Après la réforme du droit du travail, de l’assurance chômage, on nous assène un nouveau coup avec une réforme des retraites qui ne fera que nous appauvrir. Les prix du carburant, de l’énergie, des loyers ne font qu’augmenter !!!

Mais nous ne lâcherons rien et cette nouvelle année s’annonce encore comme une année de combat
Notre mouvement a fait des émules à travers le globe… Non, notre révolte n’est pas vaine, nous avons éveillé les consciences de chacun. Nous pouvons le voir dans la mobilisation contre la réforme des retraites ; beaucoup s’interrogent, se méfient, ne font plus confiance…

Nous vous souhaitons à tous une très bonne année et sachons reconnaître le vrai bonheur. Le bonheur qui est dans les choses les plus simples, pas dans le nombre de possessions. Profitez de chaque moment avec vos proches, de chaque petites choses qui illuminent vos vies, retenez les petits moments partagés avec ceux que vous aimez, écoutez les autres, aidez ceux qui en ont le plus besoin.
De bons moments sont aussi dans notre lutte et ils font partie de nos vies pour le meilleur.

Nous pouvons être fiers de nous, de notre lutte ; l’Histoire se souvient et nous y resterons inscrits.

TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR ET DE BONNE SANTÉ !!!!!!!!!!!

L’image contient peut-être : chat et texte

1096total visits,1visits today