Le 29 février 2020, nous organisions une conférence-débat et accueillions à la salle de la Montade à Aurillac, Azelma SIGAUX (écrivaine, militante contre toutes les injustices, pro-convergence et gilet multicolore), Philippe PASCOT (écrivain, conférencier) et Hakim LÖWE (conférencier, fondateur de « objectif RIC »).

Environ quatre-vingt personnes se sont déplacées de plusieurs départements pour assister à cet événement et participer au débat durant environ quatre heures…

C’est lors de la conférence que nous avons appris l’utilisation du 49-3 par ce gouvernement qui renie une nouvelle fois la colère du Peuple. Nous n’en sommes que plus déterminés à dénoncer ces assassins de notre démocratie, de notre liberté, qui pillent nos biens et nos vies, qui nous méprisent et nous dépouillent… Mais sachez le, nous ne lâcherons rien, nous ne nous soumettrons pas !!!!!!

Mais c’est avec plaisir que nous avons ensuite partagé les petits plats et gourmandises amenés par les participants. Certains ont profité de ce moment pour acquérir un livre d’Azelma ou/et Philippe avec dédicace personnalisée, échanger sur le RIC avec Hakim.

Bibliographie Azelma SIGAUX (site officiel de l’écrivain)

Bibliographie Philippe PASCOT (site officiel de l’écrivain)

Association objectif RIC avec Hakim LÖWE (site association)

Nous remercions Azelma, Philippe et Hakim pour avoir accepter d’animer cette conférence.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont déplacées, parfois de loin, pour répondre à notre invitation et partager avec nous ce moment convivial de rapprochement.

Nous déplorons par contre l’absence d’Aurillacois, mais il faut bien avouer que nous nous y attendions un peu !!!! l’immobilisme est malheureusement le trait dominant de la population de notre charmante petite ville !!!!!!!!!

327total visits,2visits today