3 –MANIPULATIONS DES SONDAGES EN DIRECT SUR LCI

2 -HORREUR LES GRÉVISTES ONT COUPÉ L’ÉLECTRICITÉ D’UN HÔPITAL !!!!!!!!
Énedis aurait porté plainte contre les grévistes pour avoir coupé l’électricité d’un hôpital. Les merdias en font des gorges chaudes pour discréditer les grévistes. Je trouvais bizarre aujourd’hui de ne plus rien entendre dans les merdias et un doute m’a poussée à chercher pour quelle raison. Et j’ai trouvé ceci qui, si on enlève la date de parution, peut s’adapter à la situation actuelle. Regardez attentivement la date de l’article : 16.12.2017 !!!

Énedis dépose plainte*

La fausse information du député lrem des Landes sur une coupure d’électricité à l’hôpital de Dax*

1 – C ‘EST UN SCANDALE, CES ODIEUX GRÉVISTES PRIVILÉGIÉS ET SANS COEUR PRIVENT DES MILLIERS D’ENFANTS DE NOËL !!!!!!
Là, j’attendais que LCI ou BFM ou TFI ou…. nous mettent en scène un, ou deux (ça fait plus vrai) enfants en pleurs appelant vainement leur papi, mami, papa,….., puis le méchant gréviste, plein de privilège lui, qui affirme qu’il ne cédera pas.

Réaction de Béranger Cernon (CGT-Cheminot) à la polémique sur les 6000 enfants privés de vacances : « La SNCF a remis en vente ces billets pour faire du fric et pour faire passer les grévistes pour des salauds ! »

Béranger Cernon (CGT-Cheminot) réagit au sujet des enfants privés de vacances

« L’épisode des 6000 enfants privés de train est scandaleux. La SNCF est une entreprise privée qui s’occupe d’accueillir les enfants. Comme ce sont des voitures réservées aux enfants, elles ne sont pas toujours pleines et, pour tenir les promesses des ministres, on a dégagé les enfants pour assurer de la place pour les adultes qui payent leurs billets plus cher. Il y a de la communication gouvernementale qui met les cheminots en porte-à-faux et qui accusent ceux qui sont en grève de priver les grands-parents, les parents divorcés, de la visite de leurs enfants et en plus il y a une opération économique intéressante pour la SNCF qui préfère faire voyager des adultes au prix adulte que des enfants au prix enfant. Je trouve que ça, c’est jeter de l’huile sur le feu. »
Le gouvernement jette de l’huile sur le feu dénonce Philippe Martinez* (Notez l’arrogance de la « journaliste » : c’est insupportable. Vous n’êtes pas obligé de l’écouter jusqu’au bout le passage sur les enfants est pendant la 1ère minute).
Et maintenant les merdias font les louanges de la SNCF et de Macron !!!! Mais jusqu’où iront-ils pour mentir sans impunité comme cela et passer dessus comme si les accusations n’étaient pas graves quand c’est eux qui les profèrent.
Le pire est que les buveurs de LCI, BFM et cliques ne s’offusquent pas et font du mimétisme sur ce qu’ils entendent dans leurs médias préférés : On leur dit que les enfants n’auront pas de train par la faute des grévistes : ils insultent ces derniers. On leur dit que c’était un mensonge et que la SNCF va mettre 14 TGV pour ces enfants et là ils crient gloire à la SNCF et Macron !!!!!! Les bras m’en tombent… Je n’ose écrire les mots qui me viennent par respect pour vos yeux…

Je sens que cet article va être alimenté à l’infini ; je vous invite donc à le visiter régulièrement.

(*cliquez sur le lien)

295total visits,4visits today