« En acceptant d’être une goutte d’eau, tu deviens océan ».

Tel est le très beau titre du film de PIERRE THOMAS qui accompagne désormais l’Appel des artistes, créateurs et créatrices. Lancé par le collectif Yellow Submarine et soutenu initialement par 1400 artistes, l’appel a recueilli en quelques jours plus de 20 000 signatures

Plus d’infos sur https://www.nous ne sommes pas dupes

A Strasbourg, débat au Parlement européen sur la répression policière des #GiletsJaune : « C’est la France qui est défigurée, je suis triste à avoir à le dire ici : je suis inquiet pour les libertés dans mon pays et inquiet du basculement autoritaire. »

C’est si grave qu’on en parle au parlement européen !!!*

« Qu’on appelle ça convergence ou alliance, nous voyons cet acte avant tout comme un renforcement mutuel, un moment fort pour acter ensemble dans la rue de ce qu’est le régime autoritaire qui se dessine devant nos yeux. On peut continuer à mettre la pression par d’autres rendez vous parisiens au coeur de la représentation bourgeoise du pouvoir, mais on mettra aussi la pression en faisant cet acte à Beaumont sur Oise, là où Adama Traoré s’est fait tuer par la gendarmerie. Face à ce régime qui arrête et condamne toute opposition politique sérieuse et juste pour se sortir de la misère et du chaos, notre riposte, cet acte 36 doit sonner comme le début des Etats Généraux de notre Défense Populaire ! « 

*cliquez sur le lien

752total visits,2visits today