★ Tous les lundis ★

19H30 ASSEMBLÉE POPULAIRE

Au Club des Enfants Terribles, place Belbex à Aurillac

Reconfinement : nous n’avons plus la salle…..

Chaque 1er lundi du mois, accueil des nouveaux à 19h30

●☆ PROCHAINS ÉVÈNEMENTS ☆●

Nous reprenons la lutte. Venez nous rejoindre, car c’est important, que dis-je vital, pour tous !!! À l’heure où nos libertés, nos droits n’ont jamais été autant menacés, nous devons tous nous mobiliser pour faire entendre notre voix.

MERCREDI 18 AOÛT – 17 HEURES – PLACE DE LA PAIX
THEÂTRE DE RUE – LA GRANDE MANIFESTIVE

DESCRIPTION DE L ÉVENEMENT

✊ Tous les samedis ✊

La loi pass sanitaire, qui n’est qu’un euphémisme de vaccination obligatoire, dépasse tout ce que l’on n’aurait jamais pu imaginer
Nous n’avons plus le droit de nous poser la moindre question, nous sommes contraints de nous injecter un vaccin en phase 3 d’expérimentation, car je vous rappelle que ces vaccins n’ont qu’une autorisation de mise sous le marché conditionnelle et que leur suivi n’est que partiel et non divulgué.

L’administration de substance en phase de test est conditionné par le consentement éclairé de la personne et la contrainte, quelle qu’elle soit, est illégale. En effet, la Loi Kouchner de 2002 prévoit que le patient doit avoir un consentement libre et éclairé des actes et traitements qui lui sont proposés.
Les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner pour quelque raison qui leur soit propre seront considérées comme des parias et seront mis au ban de ce qui fait société.

Article 23 de la déclaration universelle des droits de l’Homme :

  1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
  2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal
  3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu’à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s’il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
  4. Toute personne a le droit de fonder avec d’autres des syndicats et de s’affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.

La résolution 2631 du Parlement Européeen rejette toute obligation vaccinale.

Lorsqu’un cas de Covid sera détecté dans une classe de collège ou de lycée, seuls les élèves non vaccinés seront évincés et devront suivre les cours à distance, même si il s’avère qu’ils ne sont pas positifs au Covid, alors que nous savons que les personnes vaccinées peuvent contracter et charger le Covid.

Mais c’est parce que nous consentons que cela ne s’arrêtera pas…. jusqu’où ? Vaccinés, non vaccinés, nous devons nous indigner !!!!! Ce n’est plus une question de vaccin ou de Covid…..

Ce projet de loi doit encore passer devant le conseil constitutionnel, mais vu sa composition, nous n’avons guère d’espoir…
Depuis le 14 juillet, des centaines de milliers de personnes sont déjà dans la rue pour protester , des avocats travaillent sur cette loi. Un article est en préparation pour vous informer de vos droits et des recours. Nous vous rendrons compte également des actes de protestations.

MONDE A L’ENVERS

12.12.2020

Extraits de témoignages réels d’enfants qui souffrent à cause des mesures sanitaires / contés par des adultes.
Ce film est destiné à sensibiliser tout le monde, car il est urgent d’agir!

46181total visits,96visits today